Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) HUPNER - in the darkness, you found me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kane Cunningham
It was dark and I was all right, Until you kissed my lips and you saved me.
Kane Cunningham

➤ SUBJECTS : 85
➤ COPYRIGHT : AVATAR ★ miss victory; GIF ★ opposite-directions.
➤ HEART STATUS : lying to herself.
➤ UNAVOWABLE : losing herself day after day, hate her boss, dream to start a new life.

- IT'S GONNA BE EPIC -
➤ QUOTE : « Don't pay any attention to what they write about you. Just measure it in inches. »
➤ CELLPHONE IS A DIRTY BITCH :

(M) HUPNER - in the darkness, you found me.  Empty
MessageSujet: (M) HUPNER - in the darkness, you found me.    (M) HUPNER - in the darkness, you found me.  EmptyJeu 2 Juin - 0:15

(M) HUPNER - in the darkness, you found me.  Tumblr_licso2nUr91qh2teho1_500
FOREIGNORIGIN ON TUMBLR

Noah Hupner
Traits de caractère - déterminé; charismatique; hyperactif; intelligent; organisé; calculateur; ambitieux; observateur; charmeur; protecteur; infidèle; brouillon; impatient; impulsif; réaliste; pragmatique; sportif; épicurien; courageux. Repères - Alaric Saltzman (The Vampire Diaries), Jeff Winger (Community), Gilles (Buffy, The Vampire Slayer). À savoir - ➤ Il a trente-six ans mais aime prétendre qu'il en a trente-deux, allez savoir pourquoi. ➤ Il a couché avec beaucoup de mannequins mais jamais avec celles employées par l'Agence. Il déteste mélanger travail et plaisir. (à quelques exceptions près). ➤ Il a été mannequin quand il était plus jeune, pas le plus connu mais il a fait son bout de chemin et connait donc plutôt bien le milieu. ➤ Il est employé au sein de l'agence comme chasseur de tête, à savoir qu'il repère les filles et garçons dans la rue qui pourraient devenir les tops de demain. ➤ Il sert également de garde du corps à l'occasion. Et de nounou aussi quand certaines de ses protégées sont dans une mauvaise passe. ➤ Il est bien trop fier pour avouer qu'il lui arrive parfois de se demander quand il va trouver le grand amour et enfin fonder une famille. ➤ Et pour ne pas que tout le monde perce son caractère de grand romantique à jour, il enchaîne les conquêtes et cri à qui veut l'entendre qu'on devrait mettre des muselières aux gamins qui hurlent trop.

Avatar souhaité - J'ai suggéré Matt Davis parce que je suis tombée sur des gifs Matt/Troian mais en fait ça n'a pas d'importance. Tant que l'acteur que vous choisissez est âgé de 30-40 ans et que son physique correspond au personnage ça devrait aller. On en discute ensemble ! (autres suggestions : Paul Walker, Joseph Morgan, Ryan Reynolds...)


Lien entre les personnages - Noah est l'un des chasseurs de tête de l'Agence. C'est lui qui a repéré Kane alors qu'elle se rendait au Starbucks (cf. anecdote dans ma fiche). C'est son naturel et son charme "texan" qui l'ont immédiatement séduit. Il a été son seul point de repère pendant des mois. Loin de sa mère, ayant vu son meilleur ami lui tourner le dos le même jour où elle acceptait de signer son premier contrat en tant que mannequin, Kane se serait sûrement égarée dans Noah. Ce n'est pourtant pas son genre de prendre l'une des filles sous son aile (il aime à croire qu'elles se débrouillent bien mieux sans lui), mais avec Kane ce fut différent. Il est rapidement devenu la figure paternelle qui lui manquait tout en occupant tout aussi bien la place de frère qu'elle n'avait jamais eu. Très proches, beaucoup les soupçonnent de s'envoyer en l'air à l'occasion. Ce qui n'est pas le cas. En fait jamais l'un d'eux n'a envisagé cette possibilité, leur relation étant parfaite comme elle est. Il lui est d'un grand soutien depuis le décès de sa mère et l'aide à rester sur le droit chemin dans ce milieu qui en a déjà brisé plus d'une. Quant à Kane, elle passe la plupart de son temps libre à chercher la femme parfaite pour Noah et lui organiser des blind dates auxquels il ne se rend que pour lui faire plaisir (et se trouver quelques coups d'un soir par la même occasion). Mais même s'il ne le dit pas (il faudrait le torture pour ça, et encore), il est reconnaissant à Kane de veiller sur lui et chercher à ce qu'il connaisse le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Cunningham
It was dark and I was all right, Until you kissed my lips and you saved me.
Kane Cunningham

➤ SUBJECTS : 85
➤ COPYRIGHT : AVATAR ★ miss victory; GIF ★ opposite-directions.
➤ HEART STATUS : lying to herself.
➤ UNAVOWABLE : losing herself day after day, hate her boss, dream to start a new life.

- IT'S GONNA BE EPIC -
➤ QUOTE : « Don't pay any attention to what they write about you. Just measure it in inches. »
➤ CELLPHONE IS A DIRTY BITCH :

(M) HUPNER - in the darkness, you found me.  Empty
MessageSujet: Re: (M) HUPNER - in the darkness, you found me.    (M) HUPNER - in the darkness, you found me.  EmptyJeu 2 Juin - 0:25

Merci de vous intéresser à ce personnages. Je vous prie, et supplie, de ne le prendre que si vous comptez rester et le faire vivre. Il est très important pour Kane et voir un membre le monopoliser pour finalement l'abandonner me ferait mal au coeur. Je ne demande pas une trop grande présence, tant que vous postez une ou deux fois par semaine minimum ça m'ira. Pour le niveau c'est pareil, je ne demande pas la lune, une vingtaine de lignes et le moins de fautes possible me conviendra parfaitement ! Le prénom et le nom sont négociables mais j'aimerais quand même que vous les gardiez dans la mesure du possible. Pour l'avatar, comme précisé, on peut en discuter. Et si jamais vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) HUPNER - in the darkness, you found me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (PHYSICAL, CHEMICAL) :: FIT BUT YOU KNOW IT --